Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Conscience disciplinaire ou conscience curriculaire ? Une question pour un changement d’échelle potentiel.

Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal-univ-paris.archives-ouvertes.fr/hal-01478673
Contributor : Joël Lebeaume <>
Submitted on : Tuesday, February 28, 2017 - 11:50:27 AM
Last modification on : Thursday, October 1, 2020 - 9:46:45 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01478673, version 1

Citation

Joël Lebeaume. Conscience disciplinaire ou conscience curriculaire ? Une question pour un changement d’échelle potentiel. . C. Cohen-Azria (dir); A. Dias-Chiaruttini (dir.). Théories-didactiques de la lecture et de l’écriture. Fondements d’un champ de recherche – en cheminant avec Yves Reuter , Presses du Septentrion, pp. 169-180, 2017, 978-2-7574-1580-1. ⟨hal-01478673⟩

Share

Metrics

Record views

251