Approcher l’identité professionnelle d’enseignants universitaires de physique, un levier pour initier des changements de pratiques pédagogiques - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies Year : 2015

Approcher l’identité professionnelle d’enseignants universitaires de physique, un levier pour initier des changements de pratiques pédagogiques

(1) , (1) , (2, 1) , (1)
1
2
Not file

Dates and versions

hal-01442122 , version 1 (20-01-2017)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01442122 , version 1

Cite

C. de Hosson, Nicolas Décamp, Emilie Morand, Aline Robert. Approcher l’identité professionnelle d’enseignants universitaires de physique, un levier pour initier des changements de pratiques pédagogiques. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , 2015, 11. ⟨hal-01442122⟩
96 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More