Approcher l’identité professionnelle d’enseignants universitaires de physique, un levier pour initier des changements de pratiques pédagogiques - Université Paris Cité Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies Année : 2015

Approcher l’identité professionnelle d’enseignants universitaires de physique, un levier pour initier des changements de pratiques pédagogiques

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01442122 , version 1 (20-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01442122 , version 1

Citer

C. de Hosson, Nicolas Décamp, Emilie Morand, Aline Robert. Approcher l’identité professionnelle d’enseignants universitaires de physique, un levier pour initier des changements de pratiques pédagogiques. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , 2015, 11. ⟨hal-01442122⟩
104 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More