Les marques linguistiques de la polyphonie dans les textes économiques : une étude contrastive portant sur le portugais européen, le français et l’allemand - Université Paris Cité Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2007

Les marques linguistiques de la polyphonie dans les textes économiques : une étude contrastive portant sur le portugais européen, le français et l’allemand

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01252791 , version 1 (08-01-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01252791 , version 1

Citer

Sibylle Sauerwein. Les marques linguistiques de la polyphonie dans les textes économiques : une étude contrastive portant sur le portugais européen, le français et l’allemand. Behr, I.; Hentschel, D.; Kauffmann, M.; Kern, A. Langue, économie, entreprise : le travail des mots, Presses de la Sorbonne Nouvelle, pp.147-161, 2007, 978-2-87854-383-4. ⟨hal-01252791⟩
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