Une éducation libérée de la forme scolaire ? Les enjeux de la collaboration artistes-enseignants dans des collèges populaires - Université Paris Descartes (Paris 5) Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Une éducation libérée de la forme scolaire ? Les enjeux de la collaboration artistes-enseignants dans des collèges populaires

Anne Barrère
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01448890 , version 1 (29-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01448890 , version 1

Citer

Anne Barrère, Géraldine Bozec. Une éducation libérée de la forme scolaire ? Les enjeux de la collaboration artistes-enseignants dans des collèges populaires. Progin L, Marcel J-F, Périsset D, Tardif M. Transformation(s) de l'école :vision et division du travail, L'Harmattan, 2015. ⟨hal-01448890⟩
192 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More