Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
Mot Clés
Sports analysis
Dessin
Techniques d’interaction
Automation Surprise
Auditory feedback
Éthique
Human-Computer Interaction
Collaborative Interaction
Raycasting
Analyse Socio-Technique
Bien-être
Aéronautique
Présence
Expérience utilisateur
HCI
Virtual scanning keyboard
Interactive Machine Learning
Interaction collaborative
Réalité Virtuelle
Enseignement automatique
Interface utilisateur
Collaboration
Auto-ethnographie
Apprentissage des gestes
Lead climbing
Physical target
Accessibilité
Models
Cible physique
Industrial design
Auditory impairments
Santé
Immersion
Aeronautics
Interaction technique
Modèles
User interface
Activité physique
SHCI
VR
ACP
Virtual Reality
Learning
Escalade de difficulté
Bien-être au travail
Serious game
Réalité augmentée
Pointage du doigt
ATC communication
Rééducation
Apprentissage automatique interactif
Accessibilité du Web
Apprentissage des logiciels
User-centered design
Apprentissage
Alternative text
Artificial Intelligence
Étude de conception
IHM
Approche participative
AAC
Acceptability
Accident Vasculaire Cérébral
Clavier virtuel à défilement automatique
Adaptability
Assistive Technology
Agent Cognitif
Design study
Visualisation de données
Autoethnography
Auditory Guidance
Acceptabilité
Analyse sportive
Adaptabilité
IHM Soutenable
Finger pointing
Presence
Rehabilitation
Character prediction
Haptic feedback
Augmented Reality
Active lubrication
Design industriel
Aiming Task
Réalité virtuelle
Actionnement pneumatique
Surgery
Machine Teaching
Data visualisation
Prédiction de caractères
Sketch
Aviation
Ethics
Health
Aeronautique
Artefact proto-frictionnel
Accessibility
Behavioral object
Actuated tangible interactions
Application mobile